Forum des ALT
Administrateurs : quequete76
 
 Forum des ALT  Forum de critiques  Critique sur certain sujets 

 critiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:04:58   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

vous dite se que vous voulez sur qui vous voulez ou qui koi mais en restard correcte


Steyrman
[12 salopards team]
Membre
Steyrman
11 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:29:49   Voir le profil de Steyrman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steyrman   

Juste pour te signaler une erreur, sur la page d'accès à ce forum t'as marquer: ""Voila ici se tiens le forum personnel des ALD c pour faire voir que eux aussi peuvent avoir un forum mais mais si vous ne trouver pas reponse allé sur le forum Dieppois c l'autre qui est montrer aussi sur ce site !!!
mais laisser des petits messages aussi ici si vous voulez !! merci ""


--------------------
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:42:27   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

ouai je vais changer sa
je l'avais ecris avant que slong n'ennerve alors j'allais encore sur son forum mais je vais modifier sa
merci




--------------------
durango
!!!!!!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:27:26   Voir le profil de durango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à durango   

moi g rien a dire a part le fait ki a bocoup de fotes d orthographe ds le site et d abreviations.ds les messages c pas grave mais la c un site kan meme !!!

sinon il est pas mal ton site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ALT  Forum de critiques  Critique sur certain sujets  critiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum