Forum des ALT
Administrateurs : quequete76
 
 Forum des ALT  Zone des utilisateurs et des messages  Les rendez vous pour des parties 

 OP Dieppoise le 04/07/04 à EU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rom1 sk
Alea Jacta Est
Nouveau membre
Rom1 sk
3 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:24:30   Voir le profil de Rom1 sk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1 sk   

Pour ceux que ça intéresse Slon et Steyrman organise une OP.
Il y aura environ 25 joueurs +- .

De Slon :
alors pour cette partie, il n'y a pas de limitation de joueurs, tout le monde est invité.

je presice que la moindre tension entre certain joueurs vera le banissement de ces meme joueurs de la partie.

les point de rendez vous, pour ceux venant de dieppe, c'est sur le parking de king kong a 10 heure pour etre sur le terrain vers 10h30.
pour ceux que ca arrange (pensé au 12S ) c'est direct au terrain.

pour ceux ne connaissant pas king kong, il y a 2 liens de cartographie sur le portail.

je prevois des senarios de base, c'est a dire death-match, protection de VIP et un petit tenir la position en inferiorité numerique

equipes attendues pour l'ocaz:
DLT(avec ALT), 12S, SCUD, SDA, ALPHA, CENTURION, NSA de base.
apres on attend des equipes de rouen si possible ou meme de + loin.
je vais donc poster sur france airsoft pour les prevenir.

au fait c'est moi qui organise, donc pour tout probleme d'ordre privé, on me contact.

si vous avez des envies, commentaires, etc...
je precise que la date ainsi que le lieu de rdv ne sera pas modifier, pas la peine de polemiquer

POINT de rendez-vous: 10h30 au parking entre l"église et le chateau à EU.

PS : Pour plus de renseignement rendez vous sur le portail Dieppois.
_________________
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:56:13   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

dsl mais les ALT ne seront pas la


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ALT  Zone des utilisateurs et des messages  Les rendez vous pour des parties  OP Dieppoise le 04/07/04 à EUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum