Forum des ALT
Administrateurs : quequete76
 
 Forum des ALT  Zone des utilisateurs et des messages  Forum de l'airsoft 

 un team spéciale est né !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 02:00:20   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

voila les Légionnaires sont né

c une unité spéciale de la DLT

elle est composé de 3 players qui sont intrein de commander leur aeg pour la plus part c pas des simple aeg
ils sont personnalisé modifier en quelque sort


toto
Nouveau membre
toto
4 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:10:36   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   http://les-legionnaires.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à toto   

le plu deconeur cé toto quan on lui préte 2 aeg il fai le foue
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:07:05   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

tu c toto t pas obliger de dire le pire c toto tu dit juste je suis le pire on vois ton pseudo sur les messages ..




--------------------
toto
Nouveau membre
toto
4 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:27:28   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   http://les-legionnaires.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à toto   

2m1 matieu vien pour le p90
alane doi me prete le xm et damien ne vien pa il va o sine c
arno qui ma la di toto
et 2m1 je leur fai sa a seu qui vele me tue


--------------------
quequete76
le facteur fou !!!
Administrateur
quequete76
21 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:23:21   Voir le profil de quequete76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quequete76   

pour se type de message toto va dans le salon rendez vous et dans la partie conserné sa sera mieu

et damien ma encord dit a deemain a 16h30 alors je c pas pourkoi arno a dit sa

et moi alors




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ALT  Zone des utilisateurs et des messages  Forum de l'airsoft  un team spéciale est né !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum